Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont souvent posées. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez contactez nous ici.

Livraison

Chez Café VIKEN, la livraison est à partir de 2,80 €, offerte à partir de 39 € d d’achat OU 2Kg de commande et l’option livraison express permet de garantir un délai de 24h !

Nos produits sont livrés sous 48H en Colissimo ou 24H en Chronopost (pour une commande passée avant 14h00) selon le mode de livraison choisi.

Sachez que nos stocks de café et atelier de torréfaction sont en Île-de-France, ce qui nous permet de vous livrer très rapidement.

En cas de problème ou question lors de la livraison, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@cafeviken.fr ou au 0180350251

Café VIKEN n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt enregistré par le transporteur. Une fois votre colis indiqué livré, notre responsabilité n’est plus engagée. Les remboursements ou renvois seront effectués au cas par cas.

En cas de problème, contactez svp directement colissimo / La poste / Chronopost.

Il vous suffit de nous contacter à info@cafeviken.fr pour lancer la procédure de retour.

Il vous suffit de consulter l’email recu de colissimo ou Chronopost utilisé lors de votre commande.

Vous aurez alors un suivi précis du statut de votre commande.

Si votre commande n’est pas encore retrouvée pas le système, cela signifie qu’elle n’a pas encore été expédiée. Un peu de patience et celle-ci devrait apparaitre sous peu.